Solved soucis shader par défaut
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Bonjour,
Je rencontre un souci pour activer par défaut un shader particulier sur un ou plusieurs émulateur.
J'aimerais que mes jeux s'ouvre par défaut avec le shader "crt-pi.glslp"
Dans le recalbox.conf j'ai donc mis :
Set gpslp shader for all emulators (prefer shadersets above). Absolute path (string)
global.shaders=/recalbox/share/shaders/crt-pi.glslp
Mais quand je lance un jeu le shader n'est pas activer et je dois le mettre manuellement dans retroarch.
J'ai essayé aussi de le rajouter comme ça:
Configurations generated by Recalbox
mastersystem.shaders=/recalbox/share_init/shaders/crt-pi.glslp
megadrive.shaders=/recalbox/share/shaders/crt-pi.glslp
sega32x.shaders=/recalbox/share/shaders/crt-pi.glslp
psx.shaders=/recalbox/share/shaders/crt-pi.glslpMais rien à faire, il n'est jamais par défaut.
Quelqu'un aurait une piste ? (je suis sur un raspberry 2 et la dernière version de recalbox).
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problème resolu !
je suis juste une grosse buse, c'est pas le dossier "share" mais "share_init" ...