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    Solved soucis shader par défaut

    Emulateurs Arcade/PC/Console
    soucis shader défaut
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    • foosuya
      foosuya last edited by

      Bonjour,

      Je rencontre un souci pour activer par défaut un shader particulier sur un ou plusieurs émulateur.

      J'aimerais que mes jeux s'ouvre par défaut avec le shader "crt-pi.glslp"

      Dans le recalbox.conf j'ai donc mis :

      Set gpslp shader for all emulators (prefer shadersets above). Absolute path (string)

      global.shaders=/recalbox/share/shaders/crt-pi.glslp

      Mais quand je lance un jeu le shader n'est pas activer et je dois le mettre manuellement dans retroarch.

      J'ai essayé aussi de le rajouter comme ça:

      Configurations generated by Recalbox

      mastersystem.shaders=/recalbox/share_init/shaders/crt-pi.glslp
      megadrive.shaders=/recalbox/share/shaders/crt-pi.glslp
      sega32x.shaders=/recalbox/share/shaders/crt-pi.glslp
      psx.shaders=/recalbox/share/shaders/crt-pi.glslp

      Mais rien à faire, il n'est jamais par défaut.

      Quelqu'un aurait une piste ? (je suis sur un raspberry 2 et la dernière version de recalbox).

      foosuya 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • foosuya
        foosuya @foosuya last edited by

        problème resolu !

        je suis juste une grosse buse, c'est pas le dossier "share" mais "share_init" ...

        1 Reply Last reply Reply Quote 0
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