soucis shader par défaut



  • Bonjour,

    Je rencontre un souci pour activer par défaut un shader particulier sur un ou plusieurs émulateur.

    J'aimerais que mes jeux s'ouvre par défaut avec le shader "crt-pi.glslp"

    Dans le recalbox.conf j'ai donc mis :

    Set gpslp shader for all emulators (prefer shadersets above). Absolute path (string)

    global.shaders=/recalbox/share/shaders/crt-pi.glslp

    Mais quand je lance un jeu le shader n'est pas activer et je dois le mettre manuellement dans retroarch.

    J'ai essayé aussi de le rajouter comme ça:

    Configurations generated by Recalbox

    mastersystem.shaders=/recalbox/share_init/shaders/crt-pi.glslp
    megadrive.shaders=/recalbox/share/shaders/crt-pi.glslp
    sega32x.shaders=/recalbox/share/shaders/crt-pi.glslp
    psx.shaders=/recalbox/share/shaders/crt-pi.glslp

    Mais rien à faire, il n'est jamais par défaut.

    Quelqu'un aurait une piste ? (je suis sur un raspberry 2 et la dernière version de recalbox).



  • problème resolu !

    je suis juste une grosse buse, c'est pas le dossier "share" mais "share_init" ...


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