Screenscaper issue

For information, Screenscraper website is currently down. All the Screenscraper staff is aware of this issue. Until it's solved, you won't be able to scrap from Recalbox or Skraper. We apologize for the inconvenience.

Pour information, le site internet de Screenscraper est actuellement en panne. Toute l'équipe de Screenscraper est consciente de ce problème. Tant qu'il ne sera pas résolu, vous ne pourrez pas scraper depuis Recalbox ou Skraper. Veuillez nous excuser pour le dérangement.

The Recalbox Team.

Net install impossible noobs recalbox

• Bonsoir
    Je voulais faire un dual boot avec noobs de raspbian et recalbox.
    Ça fait une semaine que je cherche la solution.
    J’ai test 3 Cartes SD différentes avec noobs lite et noobs et installer recalbox et raspbian. Raspbian fonctionne sans problème.
    Impossible de faire fonctionne recalbox. J’ai un écran noir gris ou bleu la led rouge allumer fixe et la led vert éteinte. La musique ce lance bien.
    J’ai fait le test avec noobs et juste recalbox sur la sd j’ai le même problème.
    Recalbox fonctionne parfaitement installer tout seul sur la sd en utilisant etcher.
    Que faire ?
    Carte SD hs
    Rpi 3b hs
    Image de recalbox hs télécharger avec noobs
    Merci pour vos solutions en espérant trouver la solution bientôt

• Banned

@recalrod il y a l'air d'avoir un problème avec l'install avec noobs en ce moment, faut attendre une investigation

• Salut,

As-tu vu ce post ?
    https://forum.recalbox.com/topic/13749/bug-si-recalbox-est-installé-par-noobs/11

J'ai l'impression que c'est ce qu'il te faut...

Log in to reply

Want to support us ?

298

79.8k
Users

21.1k
Topics

154.6k