Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

[PSX - GBA]Jeux qui ne fonctionnent pas

Recalbox Général
    [psx gba]jeux fonctionnent
    4
    12
    2892
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • voljega
      voljega Banned last edited by

J'en profite pour dire que sur la version 3.3.0 beta 7 le core par défaut de la pc engine n'émule que très peu de jeu, il y en a qu'un sur 5 qui passe... D'ailleurs y a t'il une commande ou un fichier permettant de voir la liste totale des cores disponibles ?

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • acris
        acris last edited by

J'ai pas eu le souvenir d'un problème sur pc engine, j ai plusieurs jeux qui passent me semble til. Je vérifierai demain matin

• quentin-lematte
          quentin-lematte last edited by

Merci pour vos réponses. Je tente ce soir d'installer la version 3.0 de RecalBox on verra bien (j'ai un problème de formatage de micro SD ...) Oui je suis bien sur Raspberry 2 B !

• acris
            acris last edited by

Bonjour formate avec minitool partition wizard en fat32

• quentin-lematte

Après test sur la version beta : ça ne fonctionne toujours pas, et maintenant mon dongle WIFI (Edimax EW-7811UN) ne fonctionne plus sur la raspberry. (la diode s'allume une fois au démarrage, puis plus rien). Ca vous est déjà arrivé ? Certains d'entre vous arrivent à faire tourner MGS via l'émulateur PSX ? Là je comprend pas, ca pourrait venir de mon Raspberry ? ou de ma carte SD ? ...

• rockaddicted
                rockaddicted last edited by

Hello, la beta 7 avait un problème de wifi, qui est réparé dans la beta 8. Sinon niveau pcengine également aucun soucis à remonter. As tu des noms de jeux posant problème afin que nous fassions des tests? As tu mis les bons bios dans ta recalbox ? Si tu veux voir la liste des cores libretro dispo, regarde ici.

Recalbox V4.1.0 - RPI3 OC - Xbox360 wireless
                Wiki ENG : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Mini-How-To-(EN)
                Wiki FR : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Mini-How-To-(FR)

Don't forget to upvote messages if it has been useful ;)

• voljega
                  voljega Banned last edited by

Hello, Je reteste ce soir et je te dis... oui j'ai bien mis le bios cd pc engine dans la recalbox

• acris
                    acris last edited by

Bonjour juste aussi pour signaler la liste des bios avec les signatures: https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/wiki/Ajoutez-des-bios-(FR)

• quentin-lematte

En utilisant la beta 8, le dongle wifi refonctionne. Niquel merci!! Et en ajoutant le bios PSX / GBA, tout fonctionne correctement. Donc niquel aussi 😄 Par contre, comment ça se fait que les autres jeux se lancaient sans soucis, alors qu'il n'y avait pas de bios ? 😮

• quentin-lematte

Un petit message pour vous tenir au courant. Tout fonctionne niquel. Le seul jeu qui ne fonctionne pas est Vagrant Story. Mais je suppose que ca viens  du fait qu'il faudrait patcher l'iso du jeu pour pouvoir le lancer. Une piste ?   Merci!

• First post
                          Last post

Want to support us ?

72

99.7k
                        Users

28.1k
                        Topics

187.1k
                        Copyright © 2021 recalbox.com