[PSX - GBA]Jeux qui ne fonctionnent pas
-
Bonjour à tous ! Tout d'abord, merci pour cette super solution qu'est RecalBox. Je passe pas mal de temps à rendre mes jeux les plus beau possible sur l'affichage d'EmulationStation, en trifouillant du XML.
Par contre, et voilà ce qui m'ammène, c'est que plusieurs jeux ne fonctionnent pas. Je soupçonne mes isos, mais peut etre est-ce une incompatibilité. Les jeux ne fonctionnant pas sont : Metal Gear Solid (Version PAL FR, version PAL ENG, version USA); Vagrant Story (freeze après appuie sur Nouvelle Partie), Dino Crisis (dès l'ouverture) eux sur PSX, et aussi Les Sims Permis de Sortir sur GBA. Quelqu'un a les mêmes problèmes ? Ca vient de moi ? Une piste ? En tout merci d'avance pour vos réponses et vos aides. K3NTY
-
Bonjour quelle version de recalbox ? si 3.2.11 je te dirais tester la beta qui a mis à jour beaucoup de core emulateur. Il ne sera pas possible de migrer de 3.2.11 vers 3.3.0 EDIT : RPI2 ?
-
J'en profite pour dire que sur la version 3.3.0 beta 7 le core par défaut de la pc engine n'émule que très peu de jeu, il y en a qu'un sur 5 qui passe... D'ailleurs y a t'il une commande ou un fichier permettant de voir la liste totale des cores disponibles ?
-
J'ai pas eu le souvenir d'un problème sur pc engine, j ai plusieurs jeux qui passent me semble til. Je vérifierai demain matin
-
Merci pour vos réponses. Je tente ce soir d'installer la version 3.0 de RecalBox on verra bien (j'ai un problème de formatage de micro SD ...) Oui je suis bien sur Raspberry 2 B !
-
Bonjour formate avec minitool partition wizard en fat32
-
Après test sur la version beta : ça ne fonctionne toujours pas, et maintenant mon dongle WIFI (Edimax EW-7811UN) ne fonctionne plus sur la raspberry. (la diode s'allume une fois au démarrage, puis plus rien). Ca vous est déjà arrivé ? Certains d'entre vous arrivent à faire tourner MGS via l'émulateur PSX ? Là je comprend pas, ca pourrait venir de mon Raspberry ? ou de ma carte SD ? ...
-
Hello, la beta 7 avait un problème de wifi, qui est réparé dans la beta 8. Sinon niveau pcengine également aucun soucis à remonter. As tu des noms de jeux posant problème afin que nous fassions des tests? As tu mis les bons bios dans ta recalbox ? Si tu veux voir la liste des cores libretro dispo, regarde ici.
-
Hello, Je reteste ce soir et je te dis... oui j'ai bien mis le bios cd pc engine dans la recalbox
-
Bonjour juste aussi pour signaler la liste des bios avec les signatures: https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/wiki/Ajoutez-des-bios-(FR)
-
En utilisant la beta 8, le dongle wifi refonctionne. Niquel merci!! Et en ajoutant le bios PSX / GBA, tout fonctionne correctement. Donc niquel aussi
Par contre, comment ça se fait que les autres jeux se lancaient sans soucis, alors qu'il n'y avait pas de bios ?
-
Un petit message pour vous tenir au courant. Tout fonctionne niquel. Le seul jeu qui ne fonctionne pas est Vagrant Story. Mais je suppose que ca viens du fait qu'il faudrait patcher l'iso du jeu pour pouvoir le lancer. Une piste ? Merci!