Configurer les themes
-
Bonjour à tous,
J'ai fait la dernière mise à jour sans aucun pb. Je souhaite modifier les thèmes comme il a été montré dans les petite vidéo de démonstration, mais impossible pour moi... à chaque fois j'ai le message "ce thème n'a pas d'option". Même en remettant le thème d'origine recalbox, rien à faire, je ne peut rien modifier.
Voici les thèmes dont je dispose :
Blisslight
Darkade
Next Level V2
Eudora
Eudora BIGSHOT
Eudora CONCISE
Recalbox
Recalbox MULTI
Recalbox NEXT
SimplelightComment faire svp ?
Y a t-il d'autre thèmes à mettre ?Merci.
-
essaie le theme space odessey 2 ou le comicbook eux ont des menu
-
Bonjour @Moko, Les thèmes avec les nouvelles options arrivent au fur et à mesure que les créateurs ont le temps de les implantés... regardes dans la section thèmes tu trouveras les posts de ceux avec les nouvelles options car leurs createurs mentionnent leurs ajouts.
-
un grand merci
-
Hello à tous,
Je déterre ce sujet pour une raison simple, je suis archi fan du thème Eudora... Je crois me souvenir que c'est @voljega le créateur ? (ou pas...).
Enfin bref, quelqu'un a t-il par hasard retravaillé le thème avec les nouvelles options de la maj de cette année sur les thèmes ?A+ merci d'avance
-
@welshfrites je l'avais adapté, c'est un thème qui vient de retropie à la base.
je l'ai pas retravaillé pour les nouveaux thèmes non, et je doute le faire un jour, j'en ai pas particulièrement envie pour plusieurs raisons.
et à ma connaissance, personne ne l'a adapté aux nouveaux systèmes de thème non plus