Pas de sauvegarde de configuration Amiberry
-
@voljega
Bien que mes manettes ne fonctionnent pas en vertical, mon clavier touchpad me permets de naviguer à travers le menu de amiberry. Ce que j'ai constaté, les entrées ne se sauvegardent pas, même si on n'en définit aucune nouvelle configuration. Ce qui est chez moi comme example, le 4/3 ratio shrink (je suis en 4/3) et le status line (pas besoin) et si je delete la case et sauvegarde la configuration, au prochain lancement tout est a nouveau inchangé. De même si je définis une propre configuration et la sauve sous un nom particulier, la prochaine fois elle a disparu. Sans que ES ou le système ait été stoppé. Nix verstehen. -
@Dragu j'ai contourné ce problème de sauvegarde de configuration en créant une nouvelle plateforme amiga "amiga HDD". Voir le lien amiga-lancement-d-un-hdf;
J'avais besoin d'utiliser un fichier uae pour avoir un config spécifique avec HDD + accès à des dossiers sur disques USB. C'est un peu technique mais pas insurmontable.
-
@nordicpower
j'ai l'impression que cet émulateur porte toujours des pampers, les seuls boutons qui fonctionnent d'office chez moi sont Hotkey (sortie de l'émulation) et Start (lancement interface amiberry), puis Y comme bouton unique.
Sur le clavier ni les curseurs, ni Alt, ni Ctrl fonctionnent. C'est quand même un peu maigre. Mais c'est peut-être propre à ma bécane. -
@dragu les contrôles ne sont pas configurables dans cette version d'amiberry, impossible.
Par contre le clavier devrait fonctionner sans souci.Pour ne pas avoir le status line et setter l'aspect ratio, utilise tout simplement des jeux en WHDL, pas des ADF.
Et si tu veux vraiment modifier les paramètres de lancement des ADF, édites les scripts configgen de génération de la conf amiberry.
Je corrigerai le problème du 4/3 pour que le bon aspect ratio soit défini automatiquement dans la prochaine version.
Mais oui cette version d'amiberry n'est pas hyper aboutie et a plein de problèmes, la prochaine sera bien plus au point, en particulier au niveau des contrôles.
Mais bon là encore les ADF auront une configuration par défaut non modifiable, il fut utiliser le WHDL si tu veux bidouiller -
@voljega
Il faut dire que mon clavier est un bluetooth, mais la souris intégrée comme touchpad fonctionne dans le menu. Bon, je vais survivre sans jeux amiga pour quelque temps. -
@dragu ça va être entre 4 mois et un an avant la prochaine version
-
@Dragu J'ai un clavier bluetooth Logitech K400r. Sans configuration, j'ai bien accès à la souris (via le touchpad) au niveau de l'émulation amiga ainsi qu'au clavier en français.