Personnaliser son mapping manette
-
Salut, Je suis tombé sur ce tuto: https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/wiki/Comment-personnaliser-mapping-manette-(FR) Le principal souçi avec cette methode c'est qu'on perd toutes nos configs, shader et cie. J'ai essayer tant bien que mal a trouvé une alternative car ya une option dans retroarch qui permet de changer le mapping du core, ça donne des ficher: .rmp Je me demandais si il existait pas une variable a rentré du genre : nes.remapfile=/recalbox/configs/retroarch/inputs/Nestopia.rmp Car sur la methode plus haut ce sont le mapping general qui sont changer alors que dans retroarch on peut mapper un core bien preçi mais il faut avoir la configuration par core activé pour que ça fonctionne, je me demandais donc si on pouvais chargé un fichier .rmp au lancement du syteme sans avoir la configuration par core d'activé. je sait pas si je me suis bien fait comprendre. Voila et si jamais quelqu'un connais un autre methode pour personnalisé son mapping sans changer toutes ses configs, je suis preneur.
-
Bonjour j ai pas trop saisie ton problème pour la configuration personnalisé de la manette. si tu veux appliquer un shader sur un emulateur dédié il suffit d'ajouter aussi le chemin dans recalbox.conf
-
Oui en fait c'est pas trop un problème que j'ai mais je me posait juste la question a propo des fichier .rmp juste si on pouvait les charger a l'aide d'une variable, ça me semblait plus simple comme methode mais sinon merci d'avoir prit le temp de me repondre.