Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

BUG "bloqué sur écran arc-en-ciel" MàJ 18.03.16

Recalbox Général
    bloqué arc-en-ciel màj 18.03.16
    2
    6
    2110
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Anthochou
      Anthochou last edited by

Bonsoir à tous,

Je viens d'effectuer la dernière mise à jour sur mon Raspberry Pi3 et à la fin du chargement quand la machine redémarre, l'écran reste bloqué sur un fond coloré (arc-en-ciel...) la manette et le clavier ne répondent plus.
      Je ne peux plus rien faire que d'admirer ce fond d'écran 😕 (voir pièce jointe)
      J'ai essayé de brancher un clavier pour faire une restauration complète de la recalbox en appuyant sur la touche Maj du clavier au démarrage, mais rien ne se passe.

Avez-vous déjà rencontré ce problème et si oui, comment le résoudre ?

Merci pour votre aide.

0_1521397590479_ecranbloque.jpg

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Anthochou
        Anthochou last edited by

Ps : ... et je n'ai plus accès à l'interface Web recalbox.local avec mon adresse IP.

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Substring
          Substring @Anthochou last edited by

@anthochou bizarre ... Là il est bloqué au chargement du firmware. D'ou vient otn installation de Recalbox ?

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
          Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

Anthochou 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Anthochou
            Anthochou @Substring last edited by

@substring je voulais juste installer la mise à jour qui métait proposée au démarrage de Recalbox.
            En ce qui concerne la provenance de mon install Recalbox il s'agissait de la 4.1 installée sur une carte SD, et mes jeux sont sur une clé usb à part. La version installée sur la carte sd, je l'ai téléchargé sur le Github de recalbox, et je l'ai installé avec Etcher.

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Substring
              Substring @Anthochou last edited by

@anthochou donc conclusion : si toutes tes roms sont sur usb, t'es a l'abri poru reinstaller sur la sd

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
              Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

Anthochou 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Anthochou
                Anthochou @Substring last edited by

@substring oui, je pense que je suis bon pour réinstaller le système.
                Merci beaucoup en tout cas pour ton attention 😉

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • First post
                  Last post

Want to support us ?

61

99.6k
                Users

28.1k
                Topics

187.1k
                Copyright © 2021 recalbox.com