BUG "bloqué sur écran arc-en-ciel" MàJ 18.03.16
-
Bonsoir à tous,
Je viens d'effectuer la dernière mise à jour sur mon Raspberry Pi3 et à la fin du chargement quand la machine redémarre, l'écran reste bloqué sur un fond coloré (arc-en-ciel...) la manette et le clavier ne répondent plus.
Je ne peux plus rien faire que d'admirer ce fond d'écran (voir pièce jointe)
J'ai essayé de brancher un clavier pour faire une restauration complète de la recalbox en appuyant sur la touche Maj du clavier au démarrage, mais rien ne se passe.Avez-vous déjà rencontré ce problème et si oui, comment le résoudre ?
Merci pour votre aide.
-
Ps : ... et je n'ai plus accès à l'interface Web recalbox.local avec mon adresse IP.
-
@anthochou bizarre ... Là il est bloqué au chargement du firmware. D'ou vient otn installation de Recalbox ?
-
@substring je voulais juste installer la mise à jour qui métait proposée au démarrage de Recalbox.
En ce qui concerne la provenance de mon install Recalbox il s'agissait de la 4.1 installée sur une carte SD, et mes jeux sont sur une clé usb à part. La version installée sur la carte sd, je l'ai téléchargé sur le Github de recalbox, et je l'ai installé avec Etcher. -
@anthochou donc conclusion : si toutes tes roms sont sur usb, t'es a l'abri poru reinstaller sur la sd
-
@substring oui, je pense que je suis bon pour réinstaller le système.
Merci beaucoup en tout cas pour ton attention