Solved Problème création et fusion fichier eboot via PSX2PSP. help please.
-
Bonjour a la communauté,
Je suis sur raspberry pi 3 model B, sur la dernière version de recalbox.
J'ai suivi le mini tuto de gestion de multidisc, téléchargé psx2psp.
seulement lorsque je clique sur convert jai ce message d'erreur :
Cannot open.... PSX2PSPv1.4.2/PSX2PSPv1.4.2/Files/BASE.PBP.
Je ne me suis pas démonté et ai téléchargé une version plus ancienne de PSX2PSP, la 1.3, là j'ai réussi a créer les fichiers eboot mais un par un que j'ai mis dans un dossier et envoyé dans ma recalbox (jeu MGS), dans ma liste de jeux playstation j'ai bien mon dossier MGS avec mes 2 Eboot qui se lancent quand je les lance.
MAIS j'ai cru comprendre qu'il fallait "fusionner" les 2 ISO en UN eboot pour pouvoir changer de Cd virtuellement, et il semble que seule la version 1.4.2 de PSX2PSP peut le faire.
Je suis donc face à un mur, j'ai été fouiner un peu sur les forums mais je n'ai rien trouvé de clair.
J'adore ma recalbox, je passe énormement de temps dessus en ce moment et bordel qu'est ce que j'ai envie de me refaire pour la 10eme fois MGS et découvrir pour la première fois la version originale.
Merci d'avance pour votre aide -
@toxigro said in Problème création et fusion fichier eboot via PSX2PSP. help please.:
Cannot open.... `.
Je ne me suis pas démonté et ai téléchargé une version plus ancienne de PSX2PSP, la 1.3, là j'ai réussi a créer les fichiers eboot mais un par un que j'ai mis dans un dossier et envoyé dans ma recalbox (jeu MGS), dans ma liste de jeux playstation j'ai bien mon dossier MGS avec mes 2 Eboot qui se lancent quand je les lance.copie le base.pbp de la 1.3 dans la 1.4.2 à l'endroit demandé dans l'erreur (
ou mieux, être capable de lancer directement à partir des fichiers slave...
) donc -
@voljega La vache merci beaucoup ça a l'air de fonctionner.
Le problème avec les noobs en informatique comme moi c'est que je sais pas ce que je viens de faire!
Un grand merci!
(J'irai me renseigner sur ce que sont les fichiers slave) -
@toxigro ahah non laisse tomber pour les fichiers slave, erreur de copier/coller de ma part !! la partie entre parenthèse était censée être
PSX2PSPv1.4.2/PSX2PSPv1.4.2/Files/BASE.PBP