vibration 8bitdo sn30
-
bonjour!
je viens de recevoir ma manette 8bitdo sn30. elle bien détectée en Bluetooth. nikel
mise à jour du firmware dans la foulée (en V1.25) (ce qui, au passage à réglé une calibration analogique qui n'etait pas optimale)
je m'empresse de (re)tester un grandtourismo2 sur psx. je constate que je n'ai pas de vibration.
hotkey + x -> je regle vibration sur enable.
je verifie aussi que dans les options de grandtourismo2 les vibrations sont bien activées. tout est ok
mais toujours pas de vibration...
(mon recalbox est à jour en version stable (V18.02.09) )une idée?
-
@jbalibeux tu as vu où que ce pad gère le Rumble ?
-
rumble? vibration tu veux dire?
c'est ecrit sur la boite et elle vibre une fois lors de l'association bluetooth.
-
@jbalibeux de toute façon le.rumble ne marche pas sur recalbox
-
arf lol forcement...
c'est dommage, c'est prévu un jour?et ya des émulateurs sous linux qui le gère ca? défois qu'on puisse bidouiller ou chépaquoi?
-
@jbalibeux c'est censé être géré par linux. Par contee comment, aucune idee
-
j'ai lu ici que epsx gérerais le rumble (je me met aux anglicismes, ça aide aussi pour les recherche Internet ^^)
Mais ce topic est vieux et parlent d'un plugin stark190 ...
Sinon ici (plus recent)ils parlent vaguement de vibration avec manette xbox depuis version 2.0.5si je voulais bidouiller et risquer de mettre le souk dans recalbox, est il possible de rajouter un emulateur ? (vu qu'on peut choisir l'emulateur dans les options des consoles...)
ils est dit ici qu'il faudrai compiler recalbox et ajouter package ... s'il existe... il existe?je crois deviner la reponse, et cloruter ainsi le sujet lol et puis j'ai pas forcement envie de bidouiller nonplus finalement, recalbox marche bien et puis vu le peu de jeu et console pour lesquel c'est utile c'est pas si grave.
-
@jbalibeux compiler recalbox est à la porté de bien 0.01% des utilisateurs de recalbox