amiga whd

• bonjour , juste une petite question au sujet des jeux amiga au format whd (uae) , j'ai trouvé et installé roms aux formats whd j'ai generé le script avec uaegenerator , le jeux ce lance comme il faut pas de souci (quel rapidité par rapport au format adf) !

j'ai juste un probleme au niveau de la selection de mes jeux amiga ! il y a deux fois le nom du jeux ce qui est embettant quand il y a beaucoup de roms ! il s'affiche le nom du dossier de mon jeux et celui creer avec l'extension .uae (c'est celle ci qui lance mon jeux )

ma question et comment faire pour ne faire apparaitre dans le menu de selection qu'une seul fois le nom de mon jeux celui qui est executable biensur !

j'espere avoir etais assé clair en attendant vos reponse sinceres salutations a tous et a toutes

• Themer

@titiseve ce n'est pas possible, tu n'aurais pas aussi mis un uae DANS le dossier du jeu ? si oui efface le

• @voljega merci pour ta reponse rapide et desolé d'avoir tardé a te repondre probleme internet !! et bien oui j'avais bien un autre fichié .uae dans mon dossier et maintenant tout est rentré dans l'ordre merci encore

Log in to reply

Want to support us ?

Join us on :

155

28823
Users

14643
Topics

110694
Looks like your connection to Recalbox Forum was lost, please wait while we try to reconnect.