amiga whd
-
bonjour , juste une petite question au sujet des jeux amiga au format whd (uae) , j'ai trouvé et installé roms aux formats whd j'ai generé le script avec uaegenerator , le jeux ce lance comme il faut pas de souci (quel rapidité par rapport au format adf) !
j'ai juste un probleme au niveau de la selection de mes jeux amiga ! il y a deux fois le nom du jeux ce qui est embettant quand il y a beaucoup de roms ! il s'affiche le nom du dossier de mon jeux et celui creer avec l'extension .uae (c'est celle ci qui lance mon jeux )
ma question et comment faire pour ne faire apparaitre dans le menu de selection qu'une seul fois le nom de mon jeux celui qui est executable biensur !
j'espere avoir etais assé clair en attendant vos reponse sinceres salutations a tous et a toutes
-
@titiseve ce n'est pas possible, tu n'aurais pas aussi mis un uae DANS le dossier du jeu ? si oui efface le
-
@voljega merci pour ta reponse rapide et desolé d'avoir tardé a te repondre probleme internet !! et bien oui j'avais bien un autre fichié .uae dans mon dossier et maintenant tout est rentré dans l'ordre merci encore