26 Jul 2018, 14:10

@nyny77 Sur un romset mame tu as une bonne partie des jeux qui ne fonctionne pas du tout ou sont extrêmement bugué (je pense qu'on est au delà des 50%), et sur ceux qui sont censé fonctionner il y en a une partie qui ne fonctionne pas sur arm (particulièrement vrai sur mame2010 et avant, car l'architecture arm était peu répandue), ou même x64 (particulièrement vrai sur mame2003 et avant, pour la même raison).

La morale de l'histoire : mame est un projet de préservation avant d'être un projet d'émulation, et il est difficile pour un logiciel d'être compatible avec ce qui n'existe pas encore.

NB : La politique de fba est différente, déjà il y a très peu de jeux qui ne fonctionnent pas (les quelques roms qui ne fonctionnent pas sont là pour faire fonctionner leurs clones qui eux fonctionnent), et le projet se repose sur la version actuelle du logiciel donc il y a pas/peu de soucis avec les architectures arm ou x64 (à ma connaissance je les ai tous corrigé, s'il y a d'autres bugs il faut me les signaler sur github). Raiden 2 fonctionne très bien sous fba, quelque soit l'architecture.