Aidez-moi svp
-
bonjour a tous j'ai installer recalbox et jai réussi a mettre quelque roms sur quel que console avec beaucoup de mal et beaucoup de temps je pensé vraiment que c'était plus simple je commence a être a bout de lire et relire de regarder des tuto qui contienne des chose totalement incompréhensible pour moi qui ne connais rien sur PC jaimerai que quelqu'un m'aide vraiment et simplement svp
-
@tomy Je vois difficilement comment on pourrait mieux t'aider que des tutos qui sont spécialement écrits ou réalisés pour ça et pour des débutants, surtout si tu ne poses pas de question précise.
Et bon Recalbox est développée dans le but d'être le plus accessible possible, mais si tu ne sais rien faire comme opérations de base avec un ordinateur c'est forcément plus compliqué que d'acheter une console et la brancher sur ta télé... il faut y mettre un peu du sien et faire des efforts.
Maintenant si tu as des questions précises on t'écoute.
-
@tomy les tutos sont on ne peut plus clairs. On s'est meme cassé les noix sur nitre chaine youtube à mettre des tutos pour couvrir tout le nécessaire. Si tu ne dis pas où tu as du mal, on ne peut pas t'aider non plus ...
-
Je suis désole je ne remet pas en cause votre travail vos tuto sont très bien c'est moi qui voulez brûler les étape j'ai donc repris tuto par tuto et j'ai vraiment bien réussis même il ne me reste plus qu"a réussir a connecter ma manette de ps3 en bluetooth j'ai tout essayer je n'y arrive pas et je voulez savoir aussi j'ai télécharger des jeu ps1 en .zip es-que je peu les convertir ou faut-il que je trouve des jeu en format iso ou autre comme écrie dans le lisez-moi du dossier psx ? Merci
-
@tomy les .zip c'est bien pour les.petites roms, pas les cd ou n64, il te faut les decompresser
Pour kes pads ps3, assure-toi d'avoir un cable data, pas juste un cable qui alimente
-
ok merci pour la manette il faut que j essaye avec un autre câble et si j'ai bien compris je peut garder les roms en zip. même si c'est pas le mieux en les décompressant c'est a dire dans la liste des roms je prend une roms et je fait extraire ici ?
-
@tomy oui mais regarde les "lisez_moi.txt" placés dans chaque dossiers des consoles avec soin qui te donne toutes les infos nescessaires.
-
oui c'est se que je fait maintenant j'ai donc extrait mes roms en .zip en format iso, img, cue, sa marche mais pas en format bin ? Faut-il ajouter un bios en bin ? Merci
-
@tomy le format bin seul n'est pas accepté, il te faut un cue avec
-
j'ai de cue avec j'ai plu qu'a les effacée? et en télécharger d'autre? Merci
-
@tomy il faut les .cue avec les .bin, c'est tout
-
@tomy les cue sont assez simple à faire soit même.