Verrouiller la liste des jeux favoris
-
Bonjour
Raspberry Pi 3 ver 4.2
Est il possible de verrouiller sa liste de favoris de manière à ne pas enlever des jeux en favoris par inadvertance?L’autre fois j’ai fait une soirée avec des potes et je les soupçonne de se planter de bouton pour lancer le jeu et du coup ils m’ont enlevé des jeux sur j’avais listé en favori.
Merci bcp
-
@bichi non, pas possible, mais évolution pas idiote si en mode bartop (sorte de reglage de sécurité pour eviter de se faire péter sa recalbox)
-
Bonsoir, ça serai vraiment une bonne idée. je suis confronté au même problème pendant les fêtes de famille. Comme Solution j'ai pris pour habitude de toujours éteindre mon bartop (RPI3) avec l’interrupteur quand je ne sais pas ce qui à été fait dessus. Cela a pour effet de ne pas enregistré les modifications qui ont été apporté a la liste des favoris ou aux options de lancement des jeux.Par contre je ne sais pas si cela est vraiment recommandé (j'espère que ça ne peut pas endommager autre chose). Je m'en sert souvent quand j’efface un favori par erreur sans savoir lequel.
-
@fabtor c'est vraiment pas une solution et ta recalbox ne va pas tenir très longtemps à ce rythme là.... il te suffit d'utiliser l'option Fast Shutdown ou Extinction Rapide du menu pour éteindre, les modifications ne seront pas non plus enregistrées.
-
Merci pour la réponse, on verra si ca va être mis en place ^^ en attendant l’extinction rapide peut être la solution de dépannage
Peace
-
@voljega
Effectivement ça sera beaucoup lus propre.
Merci beaucoup