Choix de l’écran sur Pc
-
Bonjour,
Je teste la version pc de Recalbox sur clef usb,
J'ai un problème, j'ai 2 écran de branché sur mon pc, quand Recalbox est a l’écran d’accueil il est bien affiché sur l'écran 1, par contre des que je lance un jeu il apparais coupé en 2, une partie sur chaque écran !
Que puis faire pour paramétrer que l'affichage que sur l’écran 1, sans devoir débranché celui ci ?
Merci pour vos réponse.J'ai rechercher mais je n'est pas trouver la réponse sur le forum.
-
@centaure59 il me semblait que ca a ait été résolu ca ... Peut-être que @rockaddicted a la solution
-
@centaure59 @Substring https://gitlab.com/recalbox/recalbox/blob/master/board/recalbox/x86/fsoverlay/etc/X11/xinit/xinitrc#L17
Le plus simple est de copier ce fichier à la racine de
~/
(/recalbox/share/system
) et de faire la modif dans cette copie.
La modification resistera ainsi aux updates. -
Bonjour,
Je me lance également dans la recalbox.
Comme plus haut, j'ai installé la version PC sur un ordinateur portable. Tout fonctionne bien, mais je n'arrive pas à envoyer le flux video vers la TV en HDMI. (L'écran TV reste noir). L'affichage se fait sur l'écran du pc portable, que je voudrais voir éteint.
Y a t'il une manipulation simple et efficace pour régler ce problème ? Est-il possible de décrire plus précisément la manip ci-dessus, si elle fonctionne ?
J'ai bien lu l'ensemble des post, mais aucun ne semble se conclure par un succés franc et clair
Un grand merci à tous les dev et la communauté pour l'avancé de ce projet, c'est vraiment une belle réussite et un sacré jouet !
Merci par avance.Gauthier