Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Choix de l’écran sur Pc

Recalbox Général
    l’écran
    4
    4
    1767
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Centaure59
      Centaure59 last edited by

Bonjour,
      Je teste la version pc de Recalbox sur clef usb,
      J'ai un problème, j'ai 2 écran de branché sur mon pc, quand Recalbox est a l’écran d’accueil il est bien affiché sur l'écran 1, par contre des que je lance un jeu il apparais coupé en 2, une partie sur chaque écran !
      Que puis faire pour paramétrer que l'affichage que sur l’écran 1, sans devoir débranché celui ci ?
      Merci pour vos réponse.

J'ai rechercher mais je n'est pas trouver la réponse sur le forum.

Substring rockaddicted 2 Replies Last reply Reply Quote 0
      • Substring
        Substring @Centaure59 last edited by

@centaure59 il me semblait que ca a ait été résolu ca ... Peut-être que @rockaddicted a la solution

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
        Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • rockaddicted
          rockaddicted @Centaure59 last edited by rockaddicted

@centaure59 @Substring https://gitlab.com/recalbox/recalbox/blob/master/board/recalbox/x86/fsoverlay/etc/X11/xinit/xinitrc#L17

Le plus simple est de copier ce fichier à la racine de ~/ (/recalbox/share/system) et de faire la modif dans cette copie.
          La modification resistera ainsi aux updates.

Recalbox V4.1.0 - RPI3 OC - Xbox360 wireless
          Wiki ENG : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Mini-How-To-(EN)
          Wiki FR : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Mini-How-To-(FR)

Don't forget to upvote messages if it has been useful ;)

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • GauthierCrp
            GauthierCrp last edited by

Bonjour,
            Je me lance également dans la recalbox.
            Comme plus haut, j'ai installé la version PC sur un ordinateur portable. Tout fonctionne bien, mais je n'arrive pas à envoyer le flux video vers la TV en HDMI. (L'écran TV reste noir). L'affichage se fait sur l'écran du pc portable, que je voudrais voir éteint.
            Y a t'il une manipulation simple et efficace pour régler ce problème ? Est-il possible de décrire plus précisément la manip ci-dessus, si elle fonctionne ?
            J'ai bien lu l'ensemble des post, mais aucun ne semble se conclure par un succés franc et clair 😕
            Un grand merci à tous les dev et la communauté pour l'avancé de ce projet, c'est vraiment une belle réussite et un sacré jouet !
            Merci par avance.

Gauthier

1 Reply Last reply Reply Quote 2
            • First post
              Last post

Want to support us ?

66

98.7k
            Users

28.1k
            Topics

187.0k