Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Moonlight - ne trouve pas le serveur (par putty)

Emulateurs Arcade/PC/Console
    moonlight trouve serveur putty
    2
    21
    5128
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Substring
      Substring @rllull last edited by

@rllull il faut mettre à jour pour avoir le find. Tu es bien sur pi3 ?

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
      Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

rllull 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • rllull
        rllull @Substring last edited by

@substring
        ... Non, je suis sur pi2, je l'ai précisé tout en haut, mais j'ai oublié de le redire depuis. Je t'ai donc fait perdre ton temps.

Cela dit, j'ai continué à bidouiller, en mettant à jour GFE. Et avec les dernières versions, mon PC est reconnu par moonlight... Mais ça ne fonctionne pas ensuite sous recalbox : l'écran reste noir, steam n'est pas lancé sur le PC.

• rllull
          rllull @rllull last edited by

@rllull

Toujours dans l'optique : j'émets des hypothèses
          => je viens de lancer steam sur le PC sans passer par la recalbox et il a du mal à se connecter - il me dit d'abordqu'il n'y arrive pas, puis je dois réessayer une ou deux fois. Enfin, le statut passe de manière intermittente de "en ligne" à "hors ligne" très rapidement pendant quelques secondes...

Je n'ai pas précisé que je passe pas des prises CPL. Il est possible que celles-ci aient bien du mal à supporter le passage à la fibre.
          Un tour sur speedtest (depuis mon PC situé au bout de la CPL) me donne tout de même un débit ascendant supérieur au débit descendant - les deux très proches aux alentours de 35Mbps

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Substring

@rllull m'est d'avis que ton LAN deconne sec chez toi

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me

• rllull

@substring
              On dirait bien. Tu vois une piste ?

Pour info, j'ai réussi à bidouiller la livebox pour faire marcher Steam sans souci. Il était bloqué... De même, ma copine ne pouvait plus jouer à clash royale sur sa tablette.
              C'est peut-être de là que vient le pb, je continue à creuser.

• rllull
                rllull @rllull last edited by

@rllull
                Victoire !
                J'ai tout réinstallé : GFE mais surtout mes branchements. Et ça venait de là, je pense : j'avais connecté le pi directement sur une prise CPL et là je suis revenu à mon ancienne configuration, je l'ai branché sur la livebox.
                Il faut croire que ça change tout puisque de suite le PC a été reconnu en passant par putty.

Bref, je suis un nul en informatique. Mais je me soigne.

Merci encore, le pb est donc résolu pour moi. Je peux/dois clore ?

A+
                R.

• Substring

@rllull tu ne veux pas tester mon nouveau moonlight ? sob sob sob

• rllull

@substring
                    Ne pleure pas 🙂
                    Je veux bien essayer si, mais je croyais que c'était pour le pi3, j'ai mal compris ?
                    Si ça marche pour le pi2, dis-moi et j'essaierai à nouveau la manip, je devrais pouvoir retrouver ma config après si nécessaire

• Substring

@rllull je n'ai compilé que sur pi3. Pas grave, j'ai retesté ajd, trouvé un tit bug, et l'ai corrigé

• rllull

@substring
                        Ok. Si je peux faire quelque chose, dis-moi, je demande bcp de conseils, j'aimerais pouvoir aider en retour

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • First post
                          Last post

Want to support us ?

68

99.6k
                        Users

28.1k
                        Topics

187.1k
                        Copyright © 2021 recalbox.com