disparition des images / scrap
-
Salut à tous,
Bnn j'ai petit problème pas gravissime, mais bon. De temps en temps, les images / scarp, ne s'affichent plus dans ES pour un émulateur donné (en ce moment c'est NES et Libretro par exemple)... Alors que je n'ai fait aucun changement et que le dossier "downloaded_images" et son contenu sont toujours bien présents.
Bref, en cherchant sur le forum je n'ai pas trouvé de réponses... Si quelqu'un a une idée...
-Odroid XU4 (mais j'avais le problème sur RP pi2 aussi)
-Recalbox 18.02.09 (mais j'avais le pb sur les versions précédentes)
-J'ai tenté de recharger la gamelist sans réussite -
@welshfrites tu es sur quel theme ?
-
@Substring le thème recalbox, mais il m'est arrivé de changer (Eudora Bigshot, que j'adore aussi)... C'est à cause des changements de thèmes tu penses ?
-
@welshfrites est ce que ton gamelist.xml ne serait pas vide tout simplement ?
-
@Substring et @voljega non, les gamelist XML sont bien là, je les ai même re copié - collé via mon dossier initial, rien en change.... Bizarre
-
Bon je pense que les liens dans ces fichiers gamelist ne sont peut être pas bons (je ne vois pas comment ils ont pu changer tout seul mais bon...).... je pourrai relancer le scarp complet mais ça prend un temps fou.... y a t-il un moyen de modifier les chemins path, images, etc... en masse dans le fichier Gamelist ?
-
@welshfrites editer > rechercher/remplacer ?
-
J'ai finalement re-scrapé le tout, tout est ok. Merci !