WHD - Amiga ne fonctionne pas
-
Bonjour,
Pardonnez-moi si je parais noob, mais j'ai beau suivre le github, je n'arrive pas à jouer avec les jeux amiga 1200 en WHD. J'ai bien mis le répertoire du jeu dans le dossier recalbox roms\amiga1200. A côté du répertoire du jeu, j'ai créé un fichier vide du même nom avec l'extension *.uae.
Je relance la recalbox. Mais rien. J'ai essayé cela sur deux jeux : au lancement de ceux-ci, je reviens sur l'écran de départ.
Quant à la manipulation avec UAE generator, j'ai essayé de suivre un tuto (en anglais) sur Youtube mais je ne capte rien avec les autorisations Chmod 755 et python. Bref, j'étais allé au plus simple avec la création d'un fichier vide mais je n'y arrive pas.
Je vous remercie d'avance et beaucoup pour votre aide. -
c'est bien la procedure et il n'y a aucun reglage a faire
et les bios ? -
@djstoun comme le dit ninjaw surement un problème de bios, mais le plus simple est que tu lances le jeu, le laisse retourner à ES et que tu fasses une archive de support et que tu nous l'envoies
-
Passer par le webmanager pour valider les.bios ... Il y a des tutos sur notre chaine youtube qui expliquent tout ca
-
Merci, je vais tester cela. Pourtant il me semblait que les bios étaient bons. Je vous dis cela.
-
@substring said in WHD - Amiga ne fonctionne pas:
webmanager
Re-,
Cela ne marche toujours pas. J'ai répuloader les bios Amiga dont le "kick20.ROM". Il me les valide. Mais cela ne marche pas. Voici une image de mes bios.
-
Salut, a tu bien renommer ton fichier bios ? le .rom doit être en minuscule.
A ce que je voit tu essaye de jouer aux jeux 1200 WHD, peu-être te faut'il le bios kick31.rom pour que cela fonctionne. Je ne suis pas sur. Moi J'ai ajouter les 3 bios avec les bon md5 (important ça)
Et sinon a tu bien dezipper ton dossier whdload et effacer le .info en dehors du dossier et a tu bien crée le fichier uae ?
Après faut avoir le clavier brancher je pense. j'ai eu un black out du système en lancant un jeu WHD mais ça remarche bien maintenant.
J'espère t'avoir aidé.... -
@aurel35 Merci beaucoup. Effectivement j'avais un Rom en majuscule qui trainait et qui faisait (je pense) foirer celui qui était écrit en minuscule. Après l'avoir supprimé, cela marche ! Merci à toi et vous tous
-
Excellent !!!! Je suis content d'avoir pu aidé et je te dit bon jeux !!!!! @+