Solved problème de configuration Xin-mo
-
svp personne pour m'aider
j'ai formater la carte et réinstaller plusieurs fois,
cela enregistre bien les axes et un bouton n'importe lequel et après je ne peut plus rien faire après j'ai beau appuyer sur les boutons il ne se passe rien? -
Il faut archive de support voir post it
-
bonsoir,
merci je m'occupe de ca demain -
bonsoir,
si j'ai bien compris voila le fichier
http://dl.free.fr/sr7mLSLof
svp tu pourras m'expliquer se que tu a chercher et pourquoi pour résoudre le problème si cela est faisable bien entendu
(même si je suis une bille j'essais de comprendre)
merci
j -
bonjour,
svp quel qu'un pour m'aider -
bonjour,
mon problème et'il insoluble? -
@picon ton bouton B réagit-il dans sdl2-jstest ? (je te donnerai la ligne de commande is tu ne sais pas comment faire)
-
bonjour,
et merci de me répondre
après plusieurs essai le joystick fonctionne toujours , c'est le premier bouton n'importe le qu'elle des 8 qui fonctionne (fait essai avec tous les boutons)
c'est après que les autre ne réponde pas j'ai beau appuyer 1 fois et attendre ou plusieurs fois rien ne répond sauf par moment il y en 1 qui répond
fait des essai avec clavier numérique branché /débranché /changer carte sd/
par contre je ne comprend pas car sous Windows tous les boutons fonctionnent sans souci
si il faut il me servir de sdl2-jstest il faudrais que tu me donne la ligne de commande merci -
@picon salut, tu as resolu ton problème ?
Sinon, de memoire la commande c'est :
sdl2-jstest --test 0 -
bonjour,
non pas toujours pas résolu je vais recevoir une nouvelle carte controlleur a voir si sa vient de cela mais je vais quand même tester ta ligne de commande il faut chercher quoi dessus -
bonjour quand je fait
sdl2-jstest --test 0 sur putty
j'ai celaAxes 2:
0: 0 [ # ]
1: 0 [ # ]Buttons 10:
0: 0 [ ]
1: 0 [ ]
2: 0 [ ]
3: 0 [ ]
4: 0 [ ]
5: 0 [ ]
6: 0 [ ]