Mes sushis avec Kodi (xbmc)
-
Bonjour ! Vu que Kodi est installé sur recalboxOs, est-ce que ce serait pas bien d'avoir un topic prévu juste pour lui avec toutes les questions qu'on aurait à poser dessus ? Quoi qu'il en soit, voici mes questions : - Genre par exemple j'ai vu qu'il était pas à jour, il se met pas à jour en même temps que ES, je fais comment pour le mettre à jour ? - J'ai un souci quand je suis dans Kodi, j'ai ma souris qui file en haut à gauche, et qui sort du menu perpétuellement, comme si elle faisait un clic toutes les secondes, ce qui me laisse juste le temps en étant très rapide de quitter kodi... Je sais pas si c'est lié à mon mini clavier Rii, est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème ?
-
Hello, alors pour le forum, une nouvelle version arrive pour la sortie de la 3.3.0 avec une refonte qui va bien. Sinon pour répondre à tes questions, il n'est en effet pas possible de mettre à jour sois même Kodi sous recalbox. Cela doit être fait via buildroot, puis recompilé avec le nouveau Kodi etc.... Mais sache que c'est dans la todo de la 3.3.1. Après concernant tes soucis de souris, je ne sais pas trop. Je viens de tester à l'instant avec un clavier rii IC-RF01 et aucun soucis à remonter Ton clavier est il suffisamment chargé?
-
Ah apparemment dans le panier je vois 2 trucs différents, en fait je dois choisir entre manette ps3 et autres OU celles de Xbox ?
-
Microsoft utilise un protocole propriétaire pour ses manettes sans fils... du coup dongle spécial pour celles-ci Les manettes PS3 quant à elles utilisent un dongle bluetooth classique.
-
Salut ! J'ai un rii IC-RF01 aussi, et je rencontre le même problème que toi. Pour moi ce n'est pas un problème de KODI, mais plutôt un dysfonctionnement du clavier (ça arrive aléatoirement lorsque j'utilise la surface tactile, et j'éteins/rallume le clavier pour que ça fonctionne de nouveau. Si je ne touche pas à la surface tactile je ne rencontre jamais de problèmes)