Impossible de connecter manette ps4
-
Bonjour,
Il y a quelques jours j'ai réussi à connecter ma manette ps4 à ma recalbox, mais depuis aujourd'hui quand je veux l'associer la recalbox ne trouve qu'un seul équipement bluetooth à proximité alors qu'auparavant elle en trouvait plusieurs (dont ma télé qui ne s'affiche plus dans la liste des équipements). Le seul qu'elle trouve est un wireless controller mais lorsque j'essaie de la connecter je reçoit le message "impossible de connecter la manette", j'ai essayé de la connecter sur mon pc et ça fonctionne très bien. J'ai déja essayé de redemarrer ma recalbox, de reset ma manette mais rien n'y fait et et je n'ai pas trop d'autres idées de quoi faire, y aurait t'ils des solutions à tester ?
Cordialement -
@prendel salut,
RPI3 ? BT interne ou dongle ?
-
Hello
Effectivement j'ai oublié de préciser tout ca, j'ai un rpi3 avec un dongle bluetooth (de la marque acer acheté récemment) -
@prendel je ne peux rien garantir avec ton dongle, il n'est pas listé ici: https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Compatibility-(EN)
Tu peux essayer sans, avec le BT interne ?
-
Je me suis trompé, j'ai le Asus USB-BT400 Bluetooth 4.0 (je confond toujours ces 2 marques ...), j'ai réessaye sans le dongle et j'ai réussi à la connecter alors que plutôt ça ne le faisait pas.
Merci pour l'aide en tout cas et désolé du dérangement