Liste de dossiers > Retour à l'endroit d'origine
-
Bonjour,
Pour un émulateur donné (amstrad par exemple), lorsque les jeux sont placés directement dans le dossier de rom correspondant (amstradcpc), lorsqu'on sélectionne un jeu au milieu de liste, qu'on y joue, puis qu'on quitte, on revient automatiquement dans notre liste de jeux positionné sur notre jeu précédemment joué, ce qui est parfait.
Mais lorsqu'on classe les jeux dans des sous-dossiers, quand on parcours la liste des sous-dossiers, qu'on en sélectionne un, et que dans celui-ci, on ouvre un des jeux qui s'y trouve, lorsque l'on quitte le jeu, on revient non pas à l'intérieur de notre sous-dossier, mais on se retrouve "hors contexte", dans le dossier parent "amstradcpcp". C'est assez frustrant lorsqu'on a énormément des sous-dossiers (j'en créé un par jeu pour y mettre différentes version de celui-ci), car on revient au début de liste générale...
J'espère avoir été assez clair, et être au bon endroit pour poster cette petite demande d'évolution.
Merci -
@jerome49 compris le sushi. Bug emulationstation. Mais comme io n'est pas bloquant, et que personne n'a le skill pour le résoudre ... (À moins que @jbdemonte s'ennuie ...), On aura du mal à le résoudre
-
@substring si ça peut aider c'est regression qui date du passage de la dernière 3.* à la 4.0 ça marchait avant, il y a une issue que j'avais créée sur le sujet
-
-
En tout cas, si vous trouvez la solution, c'est promis, je fais un don !!!
Je suis entrain de me faire une liste aux ptits oignons de plus de 2 000 dossiers, et revenir à chaque fois au début, c'est comment dirais-je....
-
@jerome49 2000 dossiers ... L'enfer la navigation lol
-
@jerome49 euh c'est quoi l'intérêt d'avoir 2000 dossiers ? comprend pas là
-
@voljega Je créé tout simplement un dossier par jeu, me permettant d'avoir dans le même dossier le jeu en version(s) originale(s) (si plusieurs langues) et le même jeu en version(s) modifiée(s) (déplomb***). Comme on peut avoir le screenshot + description générale au passage sur un dossier, c'est très pratique. Ensuite, je rentre dans mon dossier (le jeu) pour voir les différentes versions disponibles, chaque version ayant sa petite description et éventuellement un screenshot qui la distingue (amis puristes...).