Lire une sauvegarde .srm issu d'un .mcr
-
Bonsoir,
Actuellement sur une partie de Final Fantasy 7, j'ai un problème au niveau d'une cinématique à la fin du CD2. Le jeu se fige et soit ne bouge plus, soit retourne sur le menu PSX de la Recalbox.
J'ai essayé d’accélérer la séquence mais cela ne marche pas.
Je souhaite donc utiliser une sauvegarde me permettant de passer ce passage. Je me suis ainsi renseigné sur ce lien : https://forum.recalbox.com/topic/955/resolue-conversion-mcr-vers-srm . J'ai pu télécharger des sauvegardes (très probablement en PAL) en .mcr mais je n'arrive pas à les faire fonctionner. Je pense pourtant réaliser la bonne démarche mais lorsque je presse Hotkey+Y, cela ne charge rien. Il n'y a aucun message à par le "100% Loading State" m'indiquant l'échec de la manœuvre. J'ai vérifié plusieurs fois ; le nom est bien le même entre le .srm et le jeu ( qui est en .PBP). J'ai aussi enlevé les .state de ma partie pour qu'il ne figure plus que le seul fichier .srm (utile ?). Cela me parait d'ailleurs étonnant que le jeu puisse se charger uniquement avec le .srm comme indiqué dans le tuto?
Pour précision, la Recalbox est sur un Pi3.
Un grand merci pour votre aide!