Solved Bouton et ouverture jeux Raspberry Pi 3 et carte encodeur usb
-
Bonjour à tous Voila je me suis lancé dans l’aventures dune borne arcade sous Recalbox à ce jour je viens de recevoir mes boutons et depuis que je les branche en usb sur ke Raspberry mes jeux s’ouvre plus quand je le débranche sa fonctionne. Avez vous déjà rencontré ce problème ? Merci à vous
-
Bonjour
as tu configuré tes boutons dans emulationstation ?
Vérifier les points sur les encodeurs : https://forum.recalbox.com/topic/9116/a-lire-encodeurs-usb-adaptateurs-usb -
Bonjour
Oui dans le menu j’ai configuré chaque bouton comme indiqué et quand je suis dans la sélection des jeux avec mon joystick je peux bien allé à droite gauche haut ou bas et À/B fonctionne eux aussi c’est l’ouverture d’un jeux qui ne se fais pas -
il faut une archive de support voir les liens linkés
-
Je pense avoir résolu le pb j’ai refait la configuration de la manette en ajoutant start et sélect que je n’avais pas mis avant car tous mes boutons sont pas branché et la les jeux se lance bien
Donc question qui me vient j’ai 6 bouton sur mon panel plus un joueur1 un joueur 2 et un coin il m’en faut plus ?Merci
-
@terry83190 un deuxième coin/select pour le joueur 2 (certains émulateurs/jeux en ont besoin)
-
Super je vais voir mon panel en fonction alors et pour le hockey un bouton ou comment faire la combinaison de touche ?
Sinon dans certain jeux le touche son pas les même je suppose que c’est normal ?Encore merci de votre réactivité et désolé pour mes question stupide
-
la hotkey doit être un bouton dédié de préférence sinon il faut le mettre sur select.
effectivement si tu câbles qu'à moitié .....