Ecran avec ligne noire à droite
-
Bonjour à tous,
Voilà je vous explique mon problème, car j'ai fais des recherches et hélas il y a des problèmes similaires mais a la fin je n'ai pas réussis a trouver le problème (pour info j'ai lu la notice et les differtns tuto car je suis nouvau dans le domaine).
Quand je lance recalbox, tout est ok intro et les differents émulateurs avec les jeux en démo (bien cadrée/centrée/bon format)
Mais quand je lance un jeu, il se met à gauche et bande noire à droite (première photo).
Alors j'ai commencé par regardé la config avec tvservice -m CEA et DMT et le mode était de 4 ce que j'ai retrouvé dans le .config
Ensuite j'ai essayé de changer le global.integerscale de 0 à 1 mais rien
Puis j'ai changé le Global.ratio de auto en plusieurs formats mais rien ..
j'ai ensuite forcé le format de l'écran en auto ou 4/3 mais rien puis j'ai changé d'écran et toujours pareil
Donc je suis toujours au même point hélas ...
Pour info, j'utilise le nouveau Next level de 32Gb sur un raspb 3b sur micro SD, moniteur LCD ( convertisseur VGA vers HDMI)
Il est utilisé pour être dans un bartop
Testé également avec une autre image et j'avais déjà ce problème
Si vous avez des idées je suis preneur, merci -
@rivbise said in Ecran avec ligne noire à droite:
j'utilise le nouveau Next level de 32Gb
Ce n'est donc pas l'image officile de Recalbox, mais une version modifiée ==> pas de support.
En plus cette version inclus sûrement plein de roms, ce qui est illégal vu qu'elles ne sont pas libres de droit.Bref, sujet clos.