Raspberry Pi 4

For information, Recalbox IS NOT compatible with Raspberry Pi 4 yet.
Pour information, Recalbox N'EST PAS encore compatible avec le Raspberry Pi 4.

The Recalbox Team.

Perte de l'appairage de la Wiimote au reboot

• Bonjour à tous.
    Nouveau en matière de Recalbox, Je me suis lancé hier dans l'aventure.
    J'ai réussi a connecter une Wiimote mais je dois la resynchroniser à chaque fois que j'éteins le RPI ou que je redémarre Recalbox.
    Existe t-il une méthode pour que Recalbox ne perde pas l'information d'appairage?

De plus lorsque je modifie un paramètre dans Recalbox et que je redémarre, ce paramètre reviens à zéro. Cela peut il venir de ce soucis de paramètrage qui se réinitialise au redémarrage?

système Recalbox 4.1
    Merci à vous

• Staff
    Moderator
    Team

@logx Bonjour,

Ce syndrome est connu... je parie que Recalbox ne parvient pas à écrire sur ta carte SD et stock tout en RAM. Quelle est la marque de ta carte SD ?

• @logx
    Salut,
    Je crois que la recalbox ne garde pas en mémoire les apparaiges bluetooth pour les manettes et clavier etc.
    Une question : tu fais quoi avec ta wiimote ?

• Staff
    Moderator
    Team

@rllull c'est faux. En revanche je suis quasi sur de mon diagnostique, j'attends la réponse par rapport à a carte SD...

• La micro-sd n'a pas de marque (Wish).

Par contre, je n'ai plus le soucis après 4 reboot...
    la manette reste appairée et les sauvegardes restent en place...

Et pour répondre à la deuxième question : J'utilise la wiimote pour jouer à la gameboy et à la nes...

• Staff
    Moderator
    Team

@logx tant mieux ;) Mais méfie toi des SD chinoises, surtout sur Wish: c'est pas cher, mais y'a une raison: souvent la taille réelle est bien moindre que la taille annoncée, et il y a des problèmes d'incompatibilité.

Regarde https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Compatibility-(EN)

Si tu as des soucis, le "top", ce sont les Sandisk class 10.

Want to support us ?

218

61537
Users

18629
Topics

140008
Looks like your connection to Recalbox Forum was lost, please wait while we try to reconnect.