Perte de l'appairage de la Wiimote au reboot
-
Bonjour à tous.
Nouveau en matière de Recalbox, Je me suis lancé hier dans l'aventure.
J'ai réussi a connecter une Wiimote mais je dois la resynchroniser à chaque fois que j'éteins le RPI ou que je redémarre Recalbox.
Existe t-il une méthode pour que Recalbox ne perde pas l'information d'appairage?De plus lorsque je modifie un paramètre dans Recalbox et que je redémarre, ce paramètre reviens à zéro. Cela peut il venir de ce soucis de paramètrage qui se réinitialise au redémarrage?
système Recalbox 4.1
Merci à vous -
@logx Bonjour,
Ce syndrome est connu... je parie que Recalbox ne parvient pas à écrire sur ta carte SD et stock tout en RAM. Quelle est la marque de ta carte SD ?
-
@logx
Salut,
Je crois que la recalbox ne garde pas en mémoire les apparaiges bluetooth pour les manettes et clavier etc.
Une question : tu fais quoi avec ta wiimote ? -
@rllull c'est faux. En revanche je suis quasi sur de mon diagnostique, j'attends la réponse par rapport à a carte SD...
-
La micro-sd n'a pas de marque (Wish).
Par contre, je n'ai plus le soucis après 4 reboot...
la manette reste appairée et les sauvegardes restent en place...Et pour répondre à la deuxième question : J'utilise la wiimote pour jouer à la gameboy et à la nes...
-
@logx tant mieux Mais méfie toi des SD chinoises, surtout sur Wish: c'est pas cher, mais y'a une raison: souvent la taille réelle est bien moindre que la taille annoncée, et il y a des problèmes d'incompatibilité.
Regarde https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Compatibility-(EN)
Si tu as des soucis, le "top", ce sont les Sandisk class 10.