Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Carte graphique et processeur pour recalbox x64

Recalbox Général
    pcx64] pc x64 carte graphique processeur
    2
    3
    907
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Garibal10
      Garibal10 last edited by

Bonjour,
      Ça fait bientôt 8 mois que j’ai ma recalbox avec un nespi case et une manette 8bitdo pour jouer aux rétro gaming. Malheureusement, je trouve que le pi3 est assez faiblard quand il s’agit de la 3D et j’aimerais aussi jouer aux jeux de la gamecube et de la wii. C’est pourquoi je suis là.
      Voilà, j’aimerais réaliser un pc dans une nes classic d’antan (celle ci est hs, pas de sacrifice inutile) et n’ayant pas encore acheté aucun composant de l’ordi, je voudrais votre avis pour créer le Pc le plus optimiser et performant possible. J’ai déjà trouver une liste de carte graphique et de processeur compatible mais j’aimerais avoir votre avis ainsi que des conseils à ce sujet et pourquoi pas même une liste de composant de pc qui marche à la perfection ensemble.
      En tous cas j’espere avoir été claire.
      Cordialement
      Garibal

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Substring
        Substring @Garibal10 last edited by

@garibal10 il y a X topics comme le tien, et la réponse est : on ne peut pas te dire, c'est impossible de faire une liste de matériel supporté.

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
        Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Garibal10
          Garibal10 last edited by

Je sais bien mais il y a bien quelqu’un qui utilise une config en particulier et qui fonctionne à la perfection.c’edt ce Genre de retour que je veux

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • First post
            Last post

Want to support us ?

82

89.8k
          Users

26.1k
          Topics

181.0k
          Copyright © 2021 recalbox.com