Hotkey avec Mame et contrôleurs borne d'arade en GPIO
-
Bonjour, J'ai une borne d'arcade originale dont j'ai branché les contrôles en gpio, ça fonctionne Par contre, je n'arrive pas à quitter un jeu Mame pour revenir à la liste. La combinaison select+start fonctionne bien dans les autre émulateurs. J'ai essayé d'éplucher dans d'autres posts du forum, mais c'est pas clair car on parle des fois de hotkey qui est SELECT ou R1. Si c'est SELECT, je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionne pas ni avec le contrôleur arcade, ni avec le clavier USB branché. Si c'est R1, je pense que je vais avoir un souci car cette touche n'est ni mappée en gpio, ni sur le clavier. Peut être dois-je aller changer le mapping pour la hotkey sur Mame quelque part ? Idéalement, sur un contrôle géré en gpio, ça serait idéal pour ne pas avoir à sortir le clavier ... Des idées ? Merci d'avance.
-
Yop, alors sois tu decide de virer le comportement par defaut qui met la hotkey sur L1 et tu laisse select : Edite /recalbox/fsoverlay/recalbox/scripts/generateEmuConfigs/generateEmuConfigs.sh et vire tout a partir de la ligne 88 https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-buildroot/blob/unified/board/recalbox/fsoverlay/recalbox/scripts/generateEmuConfigs/generateEmuConfigs.sh#L88 Et tu aura certains jeux sur lesquels tu ne pourras pas mettre de coin. Ou bien tu te lance dans la reconfiguration d'un autre bouton en tant que hotkey, mais sachant que tout est deja pris en fonction speciale, si tu n'as pas de L et R ca va etre chiant.