12 Sept 2015, 11:38

salut la compagnie qq soucis ce matin avec ma ptite bebete j'ai eu droit à 2 freeze sur smash bros n64 (au bout de qq minutes de jeu) image bloquée et plus rien ne réagit. obligé de débrancher et rebrancher pour redémarrer j'ai testé une rom sur snes et idem au bout de qq minutes je n'avais jamais eu ce soucis jusqu'a maintenant quelqu'un aurait-il une piste ? carte sd (samsung 64 evo mais qui fonctionnait bien) ? version beta (4) ? débranchement et rebranchements intempestifs ? j'ai pas mal bouiné dessus mais essentiellement pour configurer manettes (driver, etc) et le videomode & overscan vu que je suis sur crt donc je pense pas que ce soit le probleme. à moins que la bete n'apprécie pas les multiples édition et modifications de ses fichiers systemes j'ai eu aussi droit à un blocage sur l'écran de lancement recalbox. ça ne lancait pas ES et j'ai donc du débrancher et rebrancher pour relancer. ca a refonctionné au second lancement mais je commence à trouver bizarre ces petites faiblesses si je peux éviter de formatter pour me taper le transfert de mes 50go de données... ^^ merci pour votre aide 🙂