Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

sorti composite raspberry pi zero w

Manettes/GPIO/Encodeurs
    sorti composite zero
    2
    2
    949
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • jules
      jules last edited by

Bonjour j'ai comme projet de faire une NESPIZERO (manette de nes/pi zero w), j'ai tous les composant, manette, hub, batterie, carte son, et un écran!
      Tous fonctionne mais j'ai un gros problème!!! Mon écran est un écran de caméra de recul et donc en sortie composite...

Je suis conscient qu'ils y'a des 1000er de tutos mais je ni connais rien, pour l'instant j'ai installé Recalbox des jeux et j'ai "réussi" à le connecter en ethernet.

J'aimerai que quelqu’un m'explique comment activer via un pc la sortie composite (TV) et que je puisse quand même pouvoir utiliser la sortie HDMI quand mon écran(composite) n'est pas branché/allumer.

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Substring
        Substring @jules last edited by

@jules déjà, brancher le composite sur le pi0 (2 broches/trous dédiés)

Et comme tu le dis, il y a trouze mille tutos, dont la doc de recalbox qu'il serait sage de lire. Section mini how to. Tu comprends qu'on s'ennuie à faire une doc pour éviter ce genre de question hein ... Donc lis, et on répondra aux questions si tu en as

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
        Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • First post
          Last post

Want to support us ?

53

90.3k
        Users

26.3k
        Topics

181.7k
        Copyright © 2021 recalbox.com