Recalbox 7.0

MUPEN64PLUS et GPIO 2 non reconnu

• Bonjour à tous,

J'ai construit un bartop tournant sur recalbox (dernière version installée !).
    Tout les emulateurs fonctionnent parfaitement excepté le joystick (la direction droite n'est pas reconnu les autres oui ) de mon deuxième controleur sachant que le premier est pafaitement reconnu !

J'ai chercher une solution dans le forum mais je n'ai pu trouver des personnes ayant le même problème !

Qqn aurait t'il une idée ?

PS: bizarrement il fut un tout ou tout marchait bien mais j'ai ré installé recalbox et voila ce petit bug...

merci d'avance !

• @thefrogsproduction said in MUPEN64PLUS et GPIO 2 non reconnu:

Bonjour à tous,
    J'ai construit un bartop tournant sur recalbox (dernière version installée !).
    Tout les emulateurs fonctionnent parfaitement excepté le joystick (la direction droite n'est pas reconnu les autres oui ) de mon deuxième controleur sachant que le premier est pafaitement reconnu !
    J'ai chercher une solution dans le forum mais je n'ai pu trouver des personnes ayant le même problème !
    Qqn aurait t'il une idée ?
    PS: bizarrement il fut un tout ou tout marchait bien mais j'ai ré installé recalbox et voila ce petit bug...
    merci d'avance !

bonjour, je perds mon temps depuis hier. en pratique, la direction de la joie doit être réglée à la main. il s'agit de modifier le fichier de configuration d'entrée. vous pouvez le faire avec "nano" de PuTTy. Important !!!!! Si vous ne tapez pas cette instruction (n64.configfile=dummy) dans recalbox.with ce que vous modifiez sera rétabli par recalbox......J'espère que je t'ai donné quelques heures de vie que j'ai perdu à chercher, tout fonctionne. 😉

• Bonjour,

merci de ta réponse, qu'elle fichier de configuration faut'il modifier et quelle manière ?
    dans recalbox.conf ou faut t'il mettre n64.configfile=dummy ?
    merci

Want to support us ?

200

79.2k
Users

20.4k
Topics

149.3k