MUPEN64PLUS et GPIO 2 non reconnu
-
Bonjour à tous,
J'ai construit un bartop tournant sur recalbox (dernière version installée !).
Tout les emulateurs fonctionnent parfaitement excepté le joystick (la direction droite n'est pas reconnu les autres oui ) de mon deuxième controleur sachant que le premier est pafaitement reconnu !J'ai chercher une solution dans le forum mais je n'ai pu trouver des personnes ayant le même problème !
Qqn aurait t'il une idée ?
PS: bizarrement il fut un tout ou tout marchait bien mais j'ai ré installé recalbox et voila ce petit bug...
merci d'avance !
-
@thefrogsproduction said in MUPEN64PLUS et GPIO 2 non reconnu:
Bonjour à tous,
J'ai construit un bartop tournant sur recalbox (dernière version installée !).
Tout les emulateurs fonctionnent parfaitement excepté le joystick (la direction droite n'est pas reconnu les autres oui ) de mon deuxième controleur sachant que le premier est pafaitement reconnu !
J'ai chercher une solution dans le forum mais je n'ai pu trouver des personnes ayant le même problème !
Qqn aurait t'il une idée ?
PS: bizarrement il fut un tout ou tout marchait bien mais j'ai ré installé recalbox et voila ce petit bug...
merci d'avance !bonjour, je perds mon temps depuis hier. en pratique, la direction de la joie doit être réglée à la main. il s'agit de modifier le fichier de configuration d'entrée. vous pouvez le faire avec "nano" de PuTTy. Important !!!!! Si vous ne tapez pas cette instruction (n64.configfile=dummy) dans recalbox.with ce que vous modifiez sera rétabli par recalbox......J'espère que je t'ai donné quelques heures de vie que j'ai perdu à chercher, tout fonctionne.
-
Bonjour,
merci de ta réponse, qu'elle fichier de configuration faut'il modifier et quelle manière ?
dans recalbox.conf ou faut t'il mettre n64.configfile=dummy ?
merci