Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

PB Frequence écran

Recalbox Général
    frequence
    2
    3
    1054
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • tbi
      tbi last edited by

Bonjour à tous, je suis un néophyte sur recalbox et pas un expert en informatique non plus, j'ai essayé de trouver la solution pour moi même sur le wiki et sur le web, mais j'y arrive pas. J'ai une configuration avec un Raspberry Pi3 et un ancien écran samsung 17' avec adaptateur vga/hdmi. Je n'ai aucun pb pour lancer recalbox, le configurer même lire des video sur l'écran mais dès que je lance un jeu, j'ai un écran noir avec un message qui apparait et me dit fréquence trop élevé. j'ai tenté de changé la fréquence dans recabox.conf en la passant à 50hz, mais ça change rien, est ce que l'un de vous aurait une solution. Merci par avance et toute mes excuses si cette question est d'un niveau recalbox-12 😉

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Substring
        Substring @tbi last edited by

@tbi il te suffit d'editer le recalbox.conf a travers http://recalbox/ et de mettre global.videomode=default (il vaut CEA 4 HDMI par defaut)

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
        Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • tbi
          tbi last edited by

Bonjour Substring, désolé pour ma réponse tardive contrairement à la rapidité de la tienne, tout est ok ça marche.
          Merci beaucoup de m'avoir répondu !!!

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • First post
            Last post

Want to support us ?

90

98.7k
          Users

28.1k
          Topics

187.0k
          Copyright © 2021 recalbox.com