Recalbox PC 64 bits, PSX Mednafen HW
-
Bonjour a tous, j'ai essayer la version PC Linux 64 bits avec une carte graphique Geforce 8600 GT (oui oui ca date mais a l'époque (plus de 10 ans) je pouvait émuler la Saturn et la psx sur windows même si des fois ça ramai beaucoup (et en processeur : athlon X2 6000).
Donc je me suis dit, pourquoi pas tenter le nouveau core Mednafen HW psx de Recalbox
Ayant bien mit les bon bios et copier quelques jeux, je décide de lancer et puis mauvaise surprise, ça me remet a l'écran de sélection.
Aucun jeux se lance avec le HW mais par contre je peu lancer mes jeux psx avec le mode mednafen normal. et ça rame pas du tout. par contre dés que je passe sur la texture avancé en X2 et X4, c'est injouable (des lignes et bug d'affichage)Alors que j'ai lu qui fallait au minimum Open GL 3.1, dans mon cas c'est ok. bah je suis assez déçu de ma CG (ok c'est vrai ça date vraiment.... mais quand même) on est sur la ps1 la !!!!
Quel matériel PC faut' il pour jouer a la psx mednafen HW avec texture X8 sans que ça rame et ralentisse.
Faut- il un core I3 ou I5 avec une geforce de ouf pour ce core ?Je suis un peu largé
Que me conseillez vous comme matos potable svp ? car je planifie d'acheter un kit d'évolution si mon matos est largement dépasser...