erreur multidisk ps1
-
Bonsoir impossible de lancer l'eboot de ff7 , j'ai cree l'eboot a partir des mes 3 fichiers BIN , j'ai bien obtenu un PBP je le mets dans les roms psx mais quand je lance ecran noir et je reviens au menu , j'ai essayer en mettant l'extension pbp en minuscules mais sa ne change rien , je precise que mes fichiers bin se lancent bien tous les 3 , auriez vous un remede a sa ? merci d'avance
-
en utilisant cette manip j'arrive a passer du cd 2 au cd 1
Méthode pour des fichiers .bin
Rentrer dans le menu Retroarch (Hotkey + B)
Choisir Quick menu, puis core disk option.
Ejecter le cd virtuel en choisissant disk cycle tray status.
Puis chercher le repertoire où se trouve le cd que vous voulez charger (logiquement recalbox/roms/psx) avec disk image append.Je crois que je vais faire de cette facon si il n'y a pas d'inconvenients
-
Rebonsoir je reviens vers vous car la manip marche tres bien quand je met le cd2 de final fantasy 7 et que je repasse au cd1 , mais je viens d'essayer avec final fantasy 8 mais bizarrement pour lui sa ne marche pas , mon BIOS est bon , quand je lance chaque cd de final 8 il vont tres bien, mais quand je veux changer de cd il me dit toujours que c'est le mauvais disc
-
@jeromedu59330
Si la méthode classique par retroarch ne fonctionne pas, il y a des alternatives.
J'ai fait un tuto, voir ici : https://forum.recalbox.com/topic/11800/tutoriel-changement-de-dsique-sur-jeux-playstation-multidisques