Probleme synchro Bluetooh manette Ps3
-
Bonjour a tous ami(e)s gamers
Question dont je n'ai pas lu de sujet
Certes on parle de problème de manette mais ce n'est pas pareilRecalbox 4.1
Raspberry Pi3
Manettes PS3 sur dongle bluetooh
DD externe USB 1T avec système, configuration et roms
Mas os x 10.9Tous fonctionnait tres bien
je jouer dans mon canapé a distance avec les manettes ps3
j'avais tous fait bien et cela depuis environ deux trois mois
et puis....
Ca marche plus....je vous explique
Les manettes sont chargé
Je la branche en filaire
Elle sont reconnue dans recalbox et je peux les configurer
j'ouvre des jeux et je joue avec
jusque la vous me direz, c cool ca marche mais avec le fil.... et oui si je le debranche.... plus rien
je rebranche, vroom c repartie comme en 14, je debranche, plus rien...
Alors oui j'ai tous essayé mais rien
je n'ai pas de ps3
j'ai fait le bouton reset a de multiple reprise
essayé sur le port usb 1, 2, 3 et 4 etc etc mais toujours le meme resultat
elle sont reconnue, je joue avec mais sur une chaise et plus sur mon canapé....snifcerait un probleme qui viendrais d'ailleur ? les manettes (oui j'en ai trois et c pareil pour les trois) ou autres ?
Sur ce, merci a vous ami(e) gamers
-
@leondicta
Pour jouer en Bluetooth, il ne faut pas configurer la manette branchée, mais simplement la brancher 10 secondes, la débrancher et la rallumer.
Essaye de faire reset, oublier les manettes dans recalbox, branché la 10 secondes, de rallumer la manette. -
salut noktambule
ok, j'essai et te redit
merci -
ok
1er essai
reset manette ok
oubliez manette ok
branché manette 10s ok (elle clignote doucement)
je debranche
elle clignote vite j'attend un peut
j'apuis sur PS, rien elle continue a clignoter vite2eme essai
reset manette ok
oubliez manette ok
branché manette 10s ok (elle clignote doucement)
j'apuis sur PS, elle est reconue
je debranche
elle clignote vite et ne controle plus rien
j'apuis sur PS, rien, elle continue a clignoter vite
....?Tu aurais une autre proposition ?
Merci -
Essayes de voir si ça vient pas du fichier de configuration qui se trouve sur ton disque dur avec tes roms.
Tente un appairage sans ton disque dur de branché pour voir (après reset manette bien sur) -
Ok
je vais voir cela mais..... peut etre plus precis sur "fichier de configuration"
a quel endroit ? comment pourrait il s'appeler ?j'ai un dossier "configs" qui est dans le dossier "system" mais j'ai plus l'impression que ce sont les emulateurs qui sont dedant
Merci a toi -
Essayes déjà sans clé USB pour voir.
Pour le détail je ne sais pas de quels fichiers s'agit, mais le plus simple, c'est de faire une sauvegarde de tes dossiers Rom bios et saves (si tu ne l'a pas déjà fait, c'est dans tous les cas conseillé) réinstaller tout au propre, et ré essayer d'apairer tes manettes.
Y'en a pour un gros quart d'heure plus le temps de copier tes roms. -
ok
j'ai allumer la console sans
disque dur, dongle blutooh et une manette classique branché en usb et une ps3 en usb sur le port 2
(je rapelle que j'ai aussi un systeme de base recalbox sur la carte sd)manette classique reconnue puis j'ai fait la manip haut, bas, gauche etc...
puis j'ai allumer la manette ps3, attendue 10s j'ai debranché, elle s'est mise a clignoter puis c caler sur canal 2 youpi elle fonctionneDonc maintenant je vais re essayer avec mon systeme sur dd mais sans le dongle blutooh
Dit moi ce que t'en pense
Merci
-
Donc, c'est bien la configuration enregistrée sur ta clé USB qui pose problème.
Je ne saurais te dire quel fichier est responsable, c'est la raison pour laquelle je t'ai conseillé de refaire une installation (bien que ça revient à buter un moustique au bazooka, j' en conviens!). -
ok j'ai rallumer avec mon dd externe en usb et j'ai virer le dongle blutooh
j'ai tout recuperer c ok cool, merci, merci......Fin mot (j'espere) de l'histoire, il y a du avoir conflit entre le blutooh du systeme interne et le bluytooh du dongle
Enfin, je pense....
Merci noktambule, mais dort quand meme un peut....hi hi
ps J'ai un autre sujet sur le forum, je me permet de te mettre le lien au cas ou ?
https://forum.recalbox.com/topic/11926/probleme-roms-dreamcast-recalbox-4-1/5