Memory Split 320
-
Bonjour ,
Avant d'installer Recalbox, j'ai installé/testé Retropie.
Après avoir testé les deux, je trouve Recalbox plus simple et surtout mieux documenté grâce au forum.
Le fait que je suis une brêle en anglais a aussi orienté mon choix .Avant de posté j'ai cherché un peu partout mais je n'ai pas trouvé de réponse.
Lors de la configuration de Retropie, une modification directement dans le bios permet d’allouer plus de ram au GPU en paramétrant le Memory Split à 320 afin de mieux faire tourner les jeux de N64.
Est-il possible de faire la même chose sous Recalbox et quelle commande utiliser ?
Merci.
-
Up,
J'en profite pour demander si il a un tutoriel sur l'ensemble des commandes disponibles
-
Bonjour,
Je me permets de relancer une nouvelle fois, j'ai plusieurs jeux qui saccadent sur n64.
-
Raspberry Pi model : 3B
Recalbox version : La dernière
Matériels : Micro SD 16GB, Power Supply 3000 mA -
par défaut nous allouons 512mo de ram au GPU
-
Merci pour ton retour, donc le cpu et gpu se partagent à égal la ram disponible.
Le rasp3 n'est pas assez puissant pour faire tourner correctement tous les jeux n64 ou j'ai de mauvaises roms ? J'attends l'arrivé de mon boitier pour pouvoir l'overclocker au premier seuil. -
oui 512 cpu/système et 512 gpu
pour la n64 ça dépend des jeux. Des basics genre super mario 64, mario kart etc... ça tourne bien.
il faudrait une archive de support pour regarder ta config.https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Recalbox-support--(FR)