Difficulté pour utiliser des Joystick Xin-MO ( axis et non analogique ) dans Dolphin
-
Bonjour,
Mon bartop est équipé de XIn Mo et donc sans mannette analogique, uniquement axis. J'ai basculé sur une configuration X64 avec un core i7, principalement pour pouvoir jouer aux jeux Game cube.
Je suis confronté à un problème, c'est que la plupart des jeux sont inutilisables sans manette analogique.
Il y'a une solution cependant, c'est accéder au menu de configuration des manettes, et compléter le stick principal directement à partir des axis. Mario Kart double Dash deviens alors parfaitement jouable. Malheureusement, à chaque démarrage de Dolphin, il faut refaire la manip car la configuration n'est pas sauvegardée (elle semble être recréé à chaque démarrage).
Peut-être une piste est que le fichier GCPadNew initial ne prévoit pas la configuration du Main Stick. Voici ce qui apparait dans le GCPadNew Windows :Device = evdev/0/THT THT Arcade console 2P USB Player Main Stick/Dead Zone = 25.000000000000000 C-Stick/Dead Zone = 25.000000000000000 Buttons/X = `Button 1` Buttons/A = `Button 0` Buttons/B = `Button 3` Triggers/L = `Button 6` D-Pad/Up = `Axis 1-` D-Pad/Down = `Axis 1+` Buttons/Start = `Button 9` D-Pad/Right = `Axis 0+` Triggers/R = `Button 7` Buttons/Y = `Button 4` D-Pad/Left = `Axis 0-` **Main Stick/Up = `Axis 1-` Main Stick/Down = `Axis 1+` Main Stick/Left = `Axis 0-` Main Stick/Right = `Axis 0+`
Avez vous été confronté à ce problème ?
Je vais essayer de chercher par rapport à la configuration par game pour voir si une solution est possible.
Merci !Recalbox 17.12.02 x86_64 Core i7 7700k Joystick XIN-MO
-
Bonjour je possède la même configuration bartop et rencontre le même problème.
Après plusieurs modifications le fichier GCPADNEW revient à zéro à chaque redémarrage.
Avez vous trouver la solution?