Apple II - clavier/manettes
-
Bonjour,
J'ai fait une recherche sur l'émulateur Apple : je trouve peu de réponses, mais un certain nombre de questions. La mienne est assez simple : plutôt que d'appuyer sur la touche espace pour lancer les jeux, peut-on utiliser un raccourci clavier ? Et si oui lequel ? S'il n'existe pas, peut-on le configurer ?
Merci d'avance !
R. -
@rllull
Bonjour à tous, je me permets un petit up sur ce sujet. En espérant que ça soit autorisé.Merci
R. -
@rllull on n'a tout simplement pas ta réponse. Si c'est espace, c'était probablement le cas sur la machine d'origine
-
@substring
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.Je confirme qu'il fallait appuyer sur espace sur la machine d'origine : j'ai eu un apple IIc et il marche encore d'ailleurs. Ecran monochrome vert, une merveille.
N'étant pas informaticien, je pensais qu'il était possible de configurer la manette pour qu'elle puisse simuler l'appui sur la touche espace. Je crois comprendre à ta réponse que ce n'est pas possible.
A+ et merci encore
R. -
@rllull c'est du code niveau emulateur ca, pas nécessairement configurable. Peut etre dans les options du core
-
@substring
Je vais donc faire avec un clavier... du coup, je vais sans doute ouvrir un fil sur une question liée (pas directement !). Merci pour tout, vous êtes vraiment super