Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Problème édition fichier config.txt

Recalbox Général
    édition config.txt
    2
    6
    2175
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • huguette
      huguette last edited by

Bonjour à tous et merci d'avance aux personnes qui t'enterrons de m'aider. La configuration: recalbox 17.12.02 installé sur un PC. J'ai des problèmes de décalage d’écran, apparemment il est possible de jouer sur l'overscan pour modifier certaines valeurs pour régler mon problème. Pour modifier le fichier config.txt, j'ai bien compris qu'il fallait d'abord autoriser l'écriture. Mon problème est ici. Je démarre le pc, recalbox boot, quand je suis sur l'interface graphique de recalbox je l'a quitte en faisant f4 puis je fais alt f2 je me log en root (login:root, mdp:recalboxroot) puis je tente la ligne de commande pour autorisé l'écriture (mount -o,rw / boot) et ce petit taquin me répond "mount: mounting / on boot failed: no such file or directory". Si quelqu'un pourrai éclairer ma lanterne. C'est mes 1er mes pas sur recalbox, j’espère avoir était assez précis, merci.

voljega 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • voljega
        voljega Banned last edited by

@huguette pas d'espace entre / et boot

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • voljega
          voljega Banned @huguette last edited by

@huguette pas d'espace entre / et boot

• huguette
            huguette last edited by

Merci beaucoup de ta réponse rapide. Il y a du mieux mais ce n est toujours pas ça. Il comprend la commande mais ne trouve pas le fichier. J'ai en retour "mount: can't find /boot in/etc/fstab. J' ai vu en fouillant que sur certaines distribution de recalbox ce fichier n’était pas accessible (par exemple odroid) vu que la version PC est toute récente, je me demande si ce n'est pas le même problème.

voljega 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • voljega
              voljega Banned @huguette last edited by

@huguette ah oui pas vu que t'étais surPC, effectivement ce fichier n'est que pour raspberry pi

huguette 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • huguette
                huguette @voljega last edited by

@voljega Merci de ta réponse rapide encore une fois . Merci d'avoir confirmé mon intuition, j’espère et imagine que cela sera disponible dans une prochaine mise à jours. Donc wait and see.

• First post
                  Last post

Want to support us ?

76

98.6k
                Users

28.1k
                Topics

187.0k
                Copyright © 2021 recalbox.com