@voljega Merci de ta réponse rapide encore une fois . Merci d'avoir confirmé mon intuition, j’espère et imagine que cela sera disponible dans une prochaine mise à jours. Donc wait and see.
huguette
@huguette
Rien d intéressant, je remercie juste le communauté de recalbox
Latest posts made by huguette
-
RE: Problème édition fichier config.txt
-
RE: Problème édition fichier config.txt
Merci beaucoup de ta réponse rapide. Il y a du mieux mais ce n est toujours pas ça. Il comprend la commande mais ne trouve pas le fichier. J'ai en retour "mount: can't find /boot in/etc/fstab. J' ai vu en fouillant que sur certaines distribution de recalbox ce fichier n’était pas accessible (par exemple odroid) vu que la version PC est toute récente, je me demande si ce n'est pas le même problème.
-
Problème édition fichier config.txt
Bonjour à tous et merci d'avance aux personnes qui t'enterrons de m'aider. La configuration: recalbox 17.12.02 installé sur un PC. J'ai des problèmes de décalage d’écran, apparemment il est possible de jouer sur l'overscan pour modifier certaines valeurs pour régler mon problème. Pour modifier le fichier config.txt, j'ai bien compris qu'il fallait d'abord autoriser l'écriture. Mon problème est ici. Je démarre le pc, recalbox boot, quand je suis sur l'interface graphique de recalbox je l'a quitte en faisant f4 puis je fais alt f2 je me log en root (login:root, mdp:recalboxroot) puis je tente la ligne de commande pour autorisé l'écriture (mount -o,rw / boot) et ce petit taquin me répond "mount: mounting / on boot failed: no such file or directory". Si quelqu'un pourrai éclairer ma lanterne. C'est mes 1er mes pas sur recalbox, j’espère avoir était assez précis, merci.