Combiner 2 manettes N64 et 8bitdo sur mupen64.
-
Hello,
J'ai réussi à config la manette N64 (Qumox, config identique à la dragonfly) dans le mupen64 (InputAutoCfg.ini). Ca marche nickel, merci.
Seul problème dans Banjo Kazooie, quand je fais bouton Z + C haut, ca me fait retourner en arrière, dans une sauvegarde précédente. J'ai configuré le hotkey sur le bouton Z. A mon avis, c'est la cause. Problème, comment configurer un hotkey sans qu'il foute la merde pendant ce jeu ou toutes les combi ou presque sont utiles?
Est-ce que je dois 'déconfigurer' la manette dans recalbox en laissant la config dans mupen? Quel est le fichier à éditer?Et le sujet réel (je me suis perdu dans mon explication), c'est est-ce qu'on peut mapper 2 manettes différentes pour jouer à deux dans le mupen64? Ma manette N64 est ok, mais je ne peux pas jouer en joueur 1 ou 2 avec la 8bitdo. Comment indiquer un jeu de touches différentes?
Merci
Laurent -
Je m'auto réponds pour ceux qui chercheraient la reponse.
J'ai édité le fichier InputAutoCfg.ini avec les boutons de la 8bitdo NES30 en plus de ceux de la N64 Qumox. Je ne sais pas si ça fontionne. Mais j'ai ensuite remarqué que dans le fichier mupen64plus.cfg, les commandes étaient dupliquées. J'ai alors édité la zone concernée (numéro de la manette). Et ca a marché.Concernant la combinaison bouton Z + C haut, j'ai remarque toujours dans mupen64.cfg qu'il y a les configurations spéciales des actions de l'émulateur. J'ai alors supprimé ce qui m'emmerdait, en particulier le retour sur la sauvegarde précédente.
Voila!
Laurent