Liens vers Romset no intro
-
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les packages Full des roms no intro. Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me dire ou je peux télécharger ces différents packages ? Merci Tony
-
Personnellement, je vais sur :MULTI-ROM-SET-No-Intro-Collection-(Complete-ROM-Sets) edit : Merci d'éviter de poster des liens sur le forum pour une question de copyright et de droits d'auteurs
-
Merci beaucoup pour le lien, je télécharge
-
Et pour info, voici comment je configure ma recalbox : <p style="box-sizing: border-box; margin: 0px 0px 10px; color: #737c85; line-height: 26px; font-family: 'Open Sans', sans-serif; font-size: 12px;">Je récupère les no intro : LIEN RETIRE – PAS DE CONTENU SOUS COPYRIGHT SUR LE SITE – MERCI</p> <p style="box-sizing: border-box; margin: 0px 0px 10px; color: #737c85; line-height: 26px; font-family: 'Open Sans', sans-serif; font-size: 12px;">Je recherche les rom Francais et les copie dans un nouveau répertoire. Idem avec les rom Europe et World. Il faut ignorer en cas de fichier existant.</p> <p style="box-sizing: border-box; margin: 0px 0px 10px; color: #737c85; line-height: 26px; font-family: 'Open Sans', sans-serif; font-size: 12px;">Je nettoie le répertoire (doublon, action replay, proto, demo, sample, demo)</p> <p style="box-sizing: border-box; margin: 0px 0px 10px; color: #737c85; line-height: 26px; font-family: 'Open Sans', sans-serif; font-size: 12px;">Je fais un scrape du répertoire et transfert sur recalbox : http://blog.recalbox.com/forums/topic/tuto-scraper-ses-jeux-depuis-son-pc-plus-efficacement/</p> <p style="box-sizing: border-box; margin: 0px 0px 10px; color: #737c85; line-height: 26px; font-family: 'Open Sans', sans-serif; font-size: 12px;">Je complète le scrape depuis le menu de la recalbox</p> <p style="box-sizing: border-box; margin: 0px 0px 10px; color: #737c85; line-height: 26px; font-family: 'Open Sans', sans-serif; font-size: 12px;">Je fais une copie de sauvegarde du repertoire share, download_image et gamelist de la recalbox.</p> <p style="box-sizing: border-box; margin: 0px 0px 10px; color: #737c85; line-height: 26px; font-family: 'Open Sans', sans-serif; font-size: 12px;">Je fais une copie de sauvegarde complète de la recalbox avec SDformat</p> <p style="box-sizing: border-box; margin: 0px 0px 10px; color: #737c85; line-height: 26px; font-family: 'Open Sans', sans-serif; font-size: 12px;">Finish, c’est relativement simple et efficace. Faut juste être très vigilant sur le tri et le scrape sur la recalbox.</p>
-
Bonjour merci d'éviter de poster des liens concernant les romsets sous copyright et droits d'auteurs. sur le canal irc on peut d'orienter sur les bons packs