Chargement ISO impossible via le réseau
-
Bonjour à tous, j'en profite pour remercier Retroboy pour cette release qui déchire tout. Je vous remonte un problème que je rencontre depuis l'installation de Recalbox, il m'est impossible de charger des isos de plus de 200 mo sur ma Recalbox via le partage de réseau Windows, cela plante et m'indique que le chemin réseau est inconnu. J'ai cru comprendre que cela pouvez venir du fait de l'overclocking... cela me paraît bizarre mais pourquoi pas. Avez vous une autre méthode pour uploader les ISO directement sur la carte Micro-SD? Car lorsque je branche la Micro-SD sur le PC, impossible de retrouver les dossiers où sont hébergé les roms. Merci pour les réponses à venir. Edit: Je tourne sous Raspberry 1 B+ en overclocking Extrem (mis par défaut sous recalbox)
-
Salut, tu n'est pas le pas le seul, j'ai ajouté une option dans samba qui semble corriger le problème :
socket options = TCP_NODELAY
Tu peux tester dans la dernière beta : http://blog.recalbox.com/forums/topic/v3-2-5-beta/ -
Bonjour, J'ai rencontré le même problème avec des roms de 600-700 Mo (PSx). Le raspberry était connecté en ethernet et le PC en wifi. J'ai passé le PC lui aussi en ethernet le temps de transférer les roms et je n'ai eu aucun problème, sans parler du débit qui est bien supérieur en filaire. Miroof
-
J'ai eu le même soucis en copiant les fichiers par l'explorateur Windows. Par contre, si j'extrais un iso contenu dans un fichier zip ou 7z (par exemple) directement sur le partage sans passer par l'explorateur, ça fonctionne beaucoup mieux. L'histoire du délai du socket parait correcte, vu que l'extraction est plus lente que la copie directe.
-
Ok, merci pour l'info, c'est sympa. Par contre, il n'y a absolument aucun moyen de transférer les iso, roms... autrement que par le partage réseau?
-
La partition des roms est en fat32, mais sur une partition logique, donc windows ne la detecte pas. Il y a peut etre des logiciels sous windows pour detecter les partitions logiques... Sous linux et macos tu peux directement copier tes roms sur la carte SD, sur la partition SHARE.