Appairage clavier rii impossible
-
Bonjour a tous
Je vois que vous êtes nombreux à utiliser des clavier rii par exemple dans kodi !
Hors j'en avait un qui traînait, mais impossible de l appairé ! Mes manettes aucun soucis ps3 et ps4 mais la... incapable de le faire ! Après 1 semaine de recherche j'ouvre ce post.Voici mon matos
Raspberry 3 model B
Riitek rii mini elegance model RT-MWK02+
Recalbox 4.1Est ce que vous utilisez les dongle d'ailleurs ? Perso j'ai essayer avec et sans ...
Merci d avance !
-
@morinass il faut le dingle du clavier oui et c'est mieux qu'il soit branché avant de démarrer ta recalbox
-
Impossible d'associer la manette..
Pourtant je met le dongle , je redémarre le rpi , je lance une recherche de manette je reste appuyer sur le bouton bluetooth du clavier et je trouve :
Macro keyboard
Au milieu de mes manettes ps3 et ps4
Mais impossible de l associer...
-
@morinass il ne faut pas l'associer, il suffit de l'utiliser sans rien configurer (normalement)
-
Malheureusement cela ne fonctionne pas non plus comme ca
On est d'accord qu'il doit fonctionner et dans recalbox et dans kodi ?
-
@morinass je n'en sais rien je n'utilise pas kodi
-
@voljega en tout cas merci de te pencher sur le sujet
Malheureusement rien n'y fait...
-
@morinass tu es sur que c'est bien le dongle vendu avec ton clavier ? Essaye aussi devredémarer plusieurs fois car avec les deux trois claviers essayés surma recalbox, des fois ça ne marche pas, sans aucune raison
-
@voljega Oui car le dongle est ranger dans le clavier quand on s'en sert pas.
Je vais essayer d'insister un peu
-
@morinass teste aussi clavier etdongle sur ton pc histoire d'être sur qu'il marche