Merci à toi je test ça se soir... le pire c'est que la réponse était sous mes yeux... désoler il devait être trop tard ^^
Latest posts made by morinass
-
RE: Soucis d'affichage avec ecran 7"
-
Soucis d'affichage avec ecran 7"
Bonjour a tous
voila j'ai beau chercher je reste bloquer !
je viens de recevoir un écran 7" waveshare.
j'ai installer celui ci via les modifications du fichier config.txt
jusque la tout va bien , recalbox se lance bien , l'affichage du menu est nickel , a la bonne taille et tout et tout !
mais ! ba oui il y a un mais !
quand je lance une rom de n'importe quel émulateur , l'écran est completement décallé ! j'ai eu beau essayé toute les config 4/3 16/9 etc etc du menu mais meme en auto c'est décallé ! et pourtant dans le menu c'est nickel !si quelqu'un aurait une idée pour remettre l'image a sa place et dans le bon format !
merci d'avance !
morinass -
RE: Appairage clavier rii impossible
@voljega Oui car le dongle est ranger dans le clavier quand on s'en sert pas.
Je vais essayer d'insister un peu
-
@voljega en tout cas merci de te pencher sur le sujet
Malheureusement rien n'y fait...
-
Malheureusement cela ne fonctionne pas non plus comme ca
On est d'accord qu'il doit fonctionner et dans recalbox et dans kodi ?
-
Impossible d'associer la manette..
Pourtant je met le dongle , je redémarre le rpi , je lance une recherche de manette je reste appuyer sur le bouton bluetooth du clavier et je trouve :
Macro keyboard
Au milieu de mes manettes ps3 et ps4
Mais impossible de l associer...
-
Appairage clavier rii impossible
Bonjour a tous
Je vois que vous êtes nombreux à utiliser des clavier rii par exemple dans kodi !
Hors j'en avait un qui traînait, mais impossible de l appairé ! Mes manettes aucun soucis ps3 et ps4 mais la... incapable de le faire ! Après 1 semaine de recherche j'ouvre ce post.Voici mon matos
Raspberry 3 model B
Riitek rii mini elegance model RT-MWK02+
Recalbox 4.1Est ce que vous utilisez les dongle d'ailleurs ? Perso j'ai essayer avec et sans ...
Merci d avance !